• Saint Hilaire

Enigmes : Quelle belle architecture !

Voici un plan des différentes parties d’une église pour vous aider à résoudre l’énigme ci-dessous. Une église est construite avec les différentes parties suivantes :

1. Observez l’affiche 12 « Les relations au coeur du sport et de la foi » : Complétez la phrase suivante « Ce qui est au de toutes ces expériences, ce sont les  : relation à soi-même, à l’autre, aux règles et à l’autorité, à la nature, à la vie »

2.Maintenant regardez l’affiche 9 « des sports parlent de la bible » : Complétez la phrase suivante : « Ma foi calme mon . J’essaie de rester immergée dans la Bible et je prie beaucoup, je discute avec Dieu. Il me donne et . »

Tiens donc ? Dans ces 2 citations, vous avez complété 2 fois le même mot. Celui-ci ressemble beaucoup à une partie bien connue de nos Églises. Approchez-vous en jusqu’aux pieds des marches. Pas besoin de les monter vous y êtes !