• Situation économique

La situation économique devient difficile, y compris pour l’église.
    L’église ne vit que grâce au don des fidèles, actuellement, elle ne peut plus faire la quête le dimanche, elle ne reçoit plus d’offrande pour les baptêmes ou les mariages.

Comment continuer de l’aider ?

- je verse chaque dimanche l’équivalent de ce que je donne habituellement à la quête dans une tire-lire ou une corbeille.
    Je l’envoie par chèque tous les mois.
    Ou à la fin du confinement, je le donnerai à ma paroisse.

- avec l’application « la quête », je peux participer, même quand je suis devant la télévision

- je peux toujours donner des honoraires de messe (18€) pour les prêtres qui continuent de célébrer chaque jour et prient notamment pour les défunts qui nous quittent sans célébration à l’église. Le chèque est à établir au nom de la Paroisse : AD Paroisse St Pierre et St Paul.

- je n’oublie pas non plus le Denier de l’église. Toute information sur le lien https://www.denier-poitiers.fr/