Prière des Mères

Prière des Mères. Qu’est ce que c’est ?

Vous désirez prier pour les enfants ? Que vous soyez mères de famille, femmes célibataires, femmes mariées sans enfants, mère spirituelle ou religieuse, vous pouvez rejoindre un « Groupe de Prières des Mères ».

Chaque semaine (sauf vacances scolaires), des femmes se retrouvent pour confier leurs enfants et tous les enfants du monde au Seigneur. La spiritualité propre à la « Prière des Mères » est basée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en Lui et en son action dans nos vies. Ce que nous ne pouvons pas changer, toutes les souffrances et les angoisses que nous pouvons éprouver en face de nos enfants, nous les donnons au Seigneur, croyant en sa Parole : « Si deux d’entre vous unissent leur voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux » (Mt 18, 19.) et Il agira, à sa façon et en son temps.

Le premier fruit de la Prière des Mères est vraiment une grâce de paix : quand on fait vraiment confiance au Seigneur, qu’on lui dépose nos fardeaux, Il nous donne sa paix parce qu’on sait avec certitude qu’Il agira : « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Mt 11, 28)

Nous respectons la trame du livret de la Prière des Mères qui est proposé dans le monde entier. Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenues.

La personne à contacter pour Niort : Brigitte CELOR : 05-49-32-06-39 / bernard.celor@gmail.com

La responsable pour les Deux-Sèvres et la Vienne est Anne-Sophie FRAISSINET : 06 61 41 10 39 / prieredesmeresenpoitou@gmail.com

Pour plus d’information vous pouvez aller sur le site national http://www.prieredesmeres.com