Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Evènements et actualités de la paroisse > Année 2018 > mars 2018 > Le coeur sacré de Jésus - bol de soupe de Vouillé - 16 mars 2018

Le coeur sacré de Jésus - bol de soupe de Vouillé - 16 mars 2018

L’opération bol de soupe prévue pour le carême s’est déroulée à Vouillé avec succès.

Les estomacs, vides pour certains depuis le matin, ont pu être remplis grâce à des soupes réalisées par plusieurs personnes et les âmes élevées grâce à un enseignement sur le sacré coeur de Jésus.

Nous avons regardé une vidéo présentant le coeur de Jésus tel qu’il a été révélé à Marguerite Marie à Paray le Monial et écouté le témoignage édifiant de Nathalie Sarocco qui, à la suite d’un accident de voiture à vécu une rencontre avec le Christ et son coeur souffrant.

Un échange à permis ensuite à chacun d’exprimer son ressenti et la soirée s’est terminée par un temps de prière.

Sophie Parent