• Inscriptions au KT ou à l’éveil à la Foi 2022-2023

Vous souhaitez que vos enfants partagent vos valeurs chrétiennes. La paroisse vous propose l’inscription de vos enfants au catéchisme pour leur transmettre l’essentiel : leur permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d’entre nous.

L’inscription en 1ère année de KT concerne les enfants nés en 2014 c’est-à-dire les enfants qui seront en principe en CE2 cette année.

Si votre enfant est né après 2014 et est âgé de 5 ans ou plus, nous vous proposons de l’inscrire à l’ éveil à la Foi . A raison de une à deux rencontres environ par trimestre, il pourra commencer à découvrir par le jeu, le dessin, une histoire, un dessin animé... les grands moments de la vie de Jésus...

Si vous arrivez juste sur notre paroisse et que votre enfant a commencé le KT sur votre ancienne paroisse, nous vous accueillerons avec plaisir. Remplissez le dossier de pré-inscription ci-dessous afin de l’inscrire dans l’année lui correspondant.

Votre ado, votre jeune n’a pas fait de caté mais souhaite découvrir Jésus et/ou préparer un sacrement. Nous créons un groupe spécifique pour lui. Contactez-nous !

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de pré-inscription :

pré-inscription

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au caté, nous vous remercions de compléter le dossier de préinscription et de nous le retourner dès que possible :

1) par voie postale à PRESBYTERE – à l’attention de Nadine SAVARIT – 579 rue de l’Église – 79230 AIFFRES

2) par mail à nadine-celina.savarit@sfr.fr

LES REUNIONS DE PARENTS SE TIENDRONT DANS LA SEMAINE DU 12 AU 16 SEPTEMBRE. Votre présence est importante car c’est lors de cette réunion que les groupes se forment et que les lieu et horaire de chaque groupe sont définis.

Contacts :

Pour l’éveil à la Foi - Gourjault Maïté - francisgourjault@orange.fr - 05.49.75.65.52

Pour le KT - Savarit Nadine - nadine-celina.savarit@sfr.fr - 06.13.80.56.61