Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Evènements et actualités de la paroisse > Année 2017 > septembre > Deux randonnées pour aller vers Celles sur Belle - Septembrêche (...)

Deux randonnées pour aller vers Celles sur Belle - Septembrêche (...)

La Septembrêche a vu deux marches aller vers Marie.

Tôt, soit 7 heures du matin, un groupe est parti, au petit jour, de St Romans les Melles.

Marcheurs partis de Mougon

Un autre groupe est parti à pied de Mougon après un temps de prières dans l’église.

Marcher fait grandir le silence en soi et permet de retrouver le créateur dans son oeuvre.

Tous ont pu croiser les chasseurs qui commençaient leur saison. Pas de coups de fusils trop proches.

groupe parti de Vouillé à vélo

A l’arrivée, un café était servi dans la salle de cinéma et tout le monde a pu arriver à l’heure. Les cyclistes partis de Vouillé ont doublé les marcheurs partis de Mougon après Thorigné... le principal est d’arriver. Comme Abraham, il faut savoir partir avec confiance.

Père Jérôme