• Veillées de Noël à Echiré et Coulonges sur l’Autize

Tous les ans la catéchèse propose une veillée de Noël avec les enfants du caté et le groupe de jeunes.
    Le soir du 18 décembre à 20h00, à l’église d’Echiré, et le soir du 24 décembre à Coulonges sur l’Autize à 20h00 nous nous retrouverons tous à écouter et vivre un conte de Noël ’’Ohé les anges’’. écrit par Isabelle Parmentier.

Le conte de Noël à Coulonges sur l’Autize est intégré à la première partie de la messe du 24 au soir.
    Pour Echiré, nous le vivrons pendant une veillée le 18 au soir.

Que s’est-il passé dans les cieux juste avant la venue sur terre de Jésus et sa naissance parmi les hommes ?
    Nous vous donnerons peut-être un aperçu ou un début de réponse, en venant vivre avec nous ces veillées de Noël.
    Nous vous attendons nombreux pour fêter avec nous ce beau cadeau que Dieu nous a fait : Nous donner son fils unique.