• Messe dimanche 5 septembre 2021 à l’église St Jean Baptiste de Niort

Le dimanche 5 septembre 2021, à l’église St Jean Baptiste de Niort

Les Pèlerins de l’Eau Vive animeront la messe de 9 h.30 et présenteront leur mouvement.

Quelques pèlerins de l’Eau Vive viendront de Vendée. Il y aura notamment François PEPIN qui est médecin alcoologue à la Roche sur Yon.
    Il a été ordonné diacre en 2001 par Mgr Garnier au service des malades de l’alcool.

Un temps d’échange sera possible après la messe autour du verre de l’amitié (sans alcool bien sûr) !

« Les Pèlerins de l’Eau Vive, serviteurs des blessés de l’alcool. »

« Parce que nous croyons que la dépendance à l’alcool a pour origine un mal spirituel sous-jacent (Marion Cahour) », nous implorons dans la prière la guérison de nos frères et de nos sœurs concernés par ce mal. Nous intercédons aussi pour leurs proches.

Reconnu en 1991 par l’évêque de Nantes, ce mouvement s’inscrit dans la Pastorale de la Santé des diocèses. Pour découvrir sa mission, son histoire, son action, et divers témoignages, consultez le site :

www.pelerinsdeleauvive.org

Contacts sur Niort : 07 61 74 01 42 ou 06 79 10 49 65