• • Saint-Christophe

La fête sera belle et ce sera une première à Saint Christophe sur Roc ! Venez nombreux le 9 septembre 2018, car nous souhaitons fêter Saint Christophe avec vous !

Au programme : messe à 10 heures 30, suivie de la bénédiction des engins roulants et vente de médailles. Un vin d’honneur sera offert par la paroisse au centre du bourg, près de l’église. Puis viendra le moment du pique nique, tiré des sacs (nous serons à l’abri si le temps n’est pas de la partie !!).

La convivialité sera le maître mot de cette journée. En début d’après-midi trois musiciens chanteurs du Trio Entre-Nous nous feront partager leur attachement à la chanson française et animeront notre soirée. Une personne pourra repartir avec le panier garni si elle trouve son juste poids. Une buvette sera à votre disposition

Que vous habitiez le Nord, le Sud, l’Est ou l’Ouest, et que vous avez envie de passer un bon moment, alors cette journée est faite pour vous, vous serez les bienvenus. La participation est gratuite et nous tenons à le souligner.

Alors à vos agendas, invitez vos amis, parents, voisins, collègues, etc...nous vous attendons, alors à très bientôt.

L’équipe locale Saint Christophe sur Roc et Cherveux

Voir aussi une histoire de saint Christophe : La légende d’un colosse