• Des coins prières dans nos églises (2017)

Chauray

Dans chacune des 4 églises principales de notre paroisse, nous avons aménagé un lieu de prière spécifique pour recueillir les prières des visiteurs. Pèlerins, touristes, personnes de passage, venez confier votre prière, votre joie ou votre peine.

La Crèche

C’est un des moyens que nous avons mis en œuvre pour pouvoir écouter ce que vous aviez à nous dire, et ce de façon large et anonyme.

Vouillé

Nous avons essayé d’avoir le souci de la décoration. Ainsi, vous trouverez dans ces "coins prière" des ex votos (il y en a 4 différents au choix), des cartons pour vous exprimer, un grand tableau de liège ou de bois pour recueillir vos prières ou vos messages... Dans certaines églises, vous trouverez aussi des votives pour prolonger votre prière après votre passage.

Aiffres

Toutes vos prières, tous vos messages, sont importants pour l’Église et ils seront transmis au diocèse en novembre prochain.

Merci à tous.

Chauray