• Un temps d’adoration aura lieu à la suite de la messe du Jeudi Saint, jeudi 2 avril 2015 à St.Hilaire.

Cette année, le groupe de personnes qui pratiquent l’adoration continue à l’Oratoire St.Jean-Paul II de Notre-Dame (personnes qui sont de plusieurs communautés de la Paroisse St.Pierre et St.Paul) assurera cette adoration toute la nuit à St.Hilaire : dès la fin de la messe du Jeudi Saint jusqu’à 7h00 du matin le Vendredi Saint . Chaque personne assure 1h d’adoration.

Mais il n’est pas souhaitable qu’une personne soit toute seule dans l’église, pendant son heure d’adoration...Nous aimerions qu’il y ait 3 personnes ( ou + !) pendant chaque heure...

Un appel va être fait dimanche, dans les différentes communautés de la paroisse St.Pierre et St.Paul, pour que les personnes qui le souhaitent puissent s’inscrire.

Envoyez un mail à Odile Rouyer (odile.rouyer29@gmail.com) pour indiquer l’heure que vous avez choisie : entre 22h et 7h00 du matin , et elle transmettra à la responsable du groupe.