• L’Espace saint Hilaire en Sud Deux Sèvres

L’Espace saint Hilaire en Sud Deux Sèvres (anciennement dénommé Espace saint Hilaire en pays Niortais puis Espace saint Hilaire en pays Niortais et Mellois) est un service d’Église qui a vu le jour en 1999.

Il a pour mission de "promouvoir, sous forme de débats, expositions, colloques, une rencontre féconde entre la culture et la foi, entre l’Église et le monde".

Il s’agit d’un "lieu de réflexion, d’expression et de dialogue ; il est ouvert à tous ceux qui se sentent concernés par les sujets traités, qu’il s’agisse d’expositions artistiques ou d‘études de sujets spirituels ou sociétaux".

Il est dirigé par une équipe d’animation qui établit un programme
    trimestriel d’activités.
    Si vous souhaitez être tenu informés de ces
    activités, vous pouvez écrire à refletsdeglise@gmail.com, remplir le formulaire ci-dessous ou contacter l’un des membres de l’équipe d’animation :

Claude Arnaud-Suire
    France Boutelant
    Jean-Pierre Carré
    Jean-Loup Gerbaud
    Marylène Michaud
    Marie-France Lahousse
    Robert Poupelin
    P. Jean-Marie Loiseau