Accueil du site > Espace St Hilaire en Sud Deux Sèvres > Qui sommes nous > l’Equipe de l’Espace saint Hilaire en 2016-2017

l’Equipe de l’Espace saint Hilaire en 2016-2017

L’Espace saint Hilaire en Sud Deux Sèvres

L’Espace saint Hilaire en Sud Deux Sèvres (anciennement dénommé Espace saint Hilaire en pays Niortais puis Espace saint Hilaire en pays Niortais et Mellois) est un service d’Église qui a vu le jour en 1999.

Il a pour mission de "promouvoir, sous forme de débats, expositions, colloques, une rencontre féconde entre la culture et la foi, entre l’Église et le monde".

Il s’agit d’un "lieu de réflexion, d’expression et de dialogue ; il est ouvert à tous ceux qui se sentent concernés par les sujets traités, qu’il s’agisse d’expositions artistiques ou d‘études de sujets spirituels ou sociétaux".

Il est dirigé par une équipe d’animation qui établit un programme trimestriel d’activités.
Si vous souhaitez être tenu informés de ces activités, vous pouvez écrire à contact@eglise-niort.net, remplir le formulaire ci-dessous ou contacter l’un des membres de l’équipe d’animation :

Claude Arnaud-Suire
France Boutelant
Jean-Pierre Carré
Jean-Loup Gerbaud
Marylène Michaud
Marie-France Lahousse
Robert Poupelin
P. Jean-Marie Loiseau
P. Bernard Châtaignier (Vicaire Épiscopal),
Maurice Baron : Responsable de l’ESH

S’abonner au programme de l’Espace Saint-Hilaire