• Çà y est ! Nous sommes en pleine période de la rentrée pastorale et catéchétique 2017.

Tout a commencé avec des rencontres des prêtres, des membres de l’Equipe Pastorale, du CPP, des catéchistes et des parents des enfants pour l’inscription au caté.
    Ensuite, la messe d’au revoir suivie d’un verre d’amitié et d’un repas convivial avec Père Bernard Kamano qui, après 9 ans d’apostolat au diocèse de Poitiers dont 7 à Champdeniers, a rassemblé entre 250 et 300 fidèles en l’église Notre Dame de Champdeniers le dimanche 10 septembre 2017.

Dieu soit loué ! Le Père Etienne Tolno est déjà arrivé. Il remplace le P. Bernard Kamano puisqu’ils viennent du même diocèse de Kankan en Guinée Conakry.

En outre, le samedi 16 septembre 2017, notre paroisse s’est réjouie de la visite de Monseigneur l’Archevêque Pascal Wintzer venu pour l’inauguration de l’église de Sciecq qui a été rénovée par le conseil municipal.

Enfin, notre joie a encore été immense lors des messes de la rentrée caté et synodale à Echiré, le 1er octobre et au Busseau le 8 octobre. Cette joie de la rentrée va se poursuivre le 15 octobre à Champdeniers et à Coulonges sur l’Autize.

Que le Saint Esprit nous éclaire dans notre vie ecclésiale paroissiale et synodale !