Accueil > Services, Mouvements, Solidarité, jeunes et adultes > EDC (Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens) > Rencontres de l’équipe EDC (Entrepreneurs Dirigeants Chrétiens) de la région (...)

Composée de chefs d’entreprise catholiques et protestants, l’équipe EDC niortaise se réunit tous les premiers mardis de chaque mois à 20h au presbytère de Souché (6 rue du Sableau à Niort)

Ils se rencontrent régulièrement pour écouter et partager leur aventure d’entrepreneurs.

Contact : Gilles et Odile Randon : 06 74 68 84 61
et rencontre de l’équipe EDC chaque premier mardi du mois à 20 h au 6 rue du Sableau à Niort, dans le quartier de Souché chez le Père de Sagazan.

Les prochaines rencontres ont lieu aux dates suivantes :

• mardi 1er décembre 2015
  • mardi 5 janvier 2016

Présentation du mouvement EDC

Le mouvement EDC qui compte 2700 chefs d’entreprise en métropole et à l’étranger, a une vocation oecuménique pour réfléchir aux problèmes économiques à partir de la doctrine sociale de l’église et du christianisme social des églises réformées.

Lire l’Article de Paroles niortaises - juin 2014 : Une passion commune : Entreprendre avec talent et humanité