Accueil du site > Spiritualité Prière > Animations liturgiques > Chorales > Chorale paroissiale St-Pierre St-Paul > Préparation de la veillée pascale 2018 et de la Messe Chrismale du 26 (...)

Préparation de la veillée pascale 2018 et de la Messe Chrismale du 26 (...)

LES REPETITIONS DES CHANTS POUR LA VEILLÉE PASCALE
reprennent aux dates suivantes :

- jeudi 8 mars,
- jeudi 15 mars,
- jeudi 22 mars

à 20h à l’église St-Jean Baptiste avec Doriane Charron. _

Par ailleurs le CHŒUR DIOCESAIN lance un appel à venir rejoindre ses membres pour l’animation de la MESSE CHRISMALE du lundi 26 mars à St-Etienne de Niort qui réunit tous les prêtres du diocèse autour de notre Evêque :

"Chers amis et amies,
Les membres de la chorale Diocésaine seraient heureux que vous veniez les rejoindre aux répétitions du Choeur Diocésain afin d’accompagner cette Messe Chrismale du lundi 26 Mars à 18 h 30 à Saint-Etienne.
Les répétitions se feront le samedi 17 mars à Parthenay de 10 h à 16 h. Pour les personnes intéressées, rendez-vous au parking Super U, avenue de Paris, à 9 heures afin d’organiser le co-voiturage.
Ensuite, autre répétition, le mercredi soir 21 Mars de 18 h à 20 h dans la salle près de l’église Saint Vincent de Paul, rue Champommier à Niort.
Enfin, répétition avant la messe, le lundi 26 mars, à 15 h, salle Saint Etienne, rue Gambetta.
Merci de lire bien attentivement car il y a 3 répétitions à des horaires et des lieux différents.

Croyez à toute notre amitié,

Le choeur diocésain. "