Accueil du site > Services, Mouvements, Solidarité, jeunes et adultes > Secours Catholique > Informations locales > Participation du Secours Catholique de Sauze-Vaussais à la Broderie du (...)

Participation du Secours Catholique de Sauze-Vaussais à la Broderie du (...)

Broderie du synode diocésain avec l’équipe de Sauze-Vaussais

Notre "mission", car nous l’avions acceptée (!!) était de participer à la broderie du synode.
Nous avons participé à cette broderie dans le cadre de l’Après-midi du groupe convivial du Secours Catholique et nous l’avions ouvert à d’autres personnes de la paroisse.

Au total ce sont 19 personnes qui se sont réunies : 1 "supporter", des joueuses de Triomino, des visiteuses et des brodeuses ! Après midi joyeuse et conviviale.

Petits points, grandes conversations et fous rires ont été au rendez vous.

Heureux d’avoir pu participer à cette belle initiative qui relie entre elles toutes les paroisses du diocèse.

Chantal Grasswill JPEGJPEGJPEG

JPEG - 2.4 Mo