Accueil du site > Accueil - A la Une du site > Agenda Général > Agenda Paroisse Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Niort > « Monde spirituel, guérisons, libérations. L’occultisme est-il dangereux ? (...)

Guérisseurs, magnétiseurs, spiritisme, magiciens, ...

L’occultisme est-il dangereux ?

PNG - 407.3 ko

Les responsables des groupes de prière du Renouveau Charismatique du diocèse de Poitiers vous invitent à une conférence sur ces questions avec

LE PERE DOMINIQUE AUZENET
Prêtre exorciste

Le vendredi 15 mars 2019 à 20h (accueil à partir de 19h30)
Amphithéâtre du lycée St André à Niort (14 rue de Souché)

Père Jérôme de la Roulière 05 49 32 02 30
et madame Michèle Chauveau 09 64 02 04 31

Sur le constat que de nos jours, de plus en plus de personnes, pour des raisons liées à des souffrances physiques, relationnelles, spirituelles, font appel à des guérisseurs, des magnétiseurs, des voyants, des praticiens imposant les mains, etc. ou sont l’objet de maléfices, de sorts, d’obsession, ou pratiquent elles-mêmes le spiritisme, la magie etc, sans en connaître les conséquences néfastes ou les dangers.