Accueil du site > Ėtapes chrétiennes de la vie > Mariage > Messe de l’Alliance le 3 décembre 2017

Messe de l’Alliance le 3 décembre 2017

Messe de l’alliance

A tous les mariés de l’année 2017

Mariés 2017,

vous êtes attendus à l’église St-Hilaire de Niort,

le dimanche 3 décembre 2017 à la Messe de 11h

pour rendre grâce .

2017 aura été pour vous une année exceptionnelle puisqu’elle aura été marquée par votre Sacrement de Mariage : "un OUI pour une VIE"

Ce fut sans aucun doute une très belle journée.

Elle fera date dans votre vie de couple : votre engagement devant et avec le Seigneur est la pierre angulaire de votre histoire conjugale et familiale. Gardez- la dans votre cœur comme une source vers laquelle on vient régulièrement s’abreuver.

Des liens ont été tissés, des liens durant les rencontres de préparation au mariage : échange, partage, prière, célébration ; tout au long du printemps et de l’été l’ équipe de préparation a pensé à chacun de ces nouveaux mariés et les a confiés au Seigneur pour qu’Il les accompagne sur le chemin de la fidélité.

Tous ceux qui se préparent au mariage en 2018 trouveront le calendrier des rencontres de préparation ici

Père Armel de Sgazan,
Elisabeth et Yves Beauvais, pour l’équipe de préparation au mariage