• Le groupe de jeunes de la paroisse s’étoffe d’année en année.

Il y 3 ans, nous avons débuté l’année avec seulement 4 jeunes et aujourd’hui nous avons une vingtaine qui participent, pas à toutes les rencontres en même temps, mais nous, nous sommes toujours heureux de leur proposer des activités où ils peuvent se rencontrer.

Les jeunes attendaient avec impatience ce weekend du 6 et 7 juillet 2019.

Au programme, le samedi après-midi, visite du château de Mursay, mais pour y accéder il faut prendre le bateau-chaîne de Sciecq.

Puis sortie en canoë de l’embarcadère du côté Sciecq, les parents étaient invités à participer aussi.

Et nous voilà tous partis en canoës.

Un petit arrêt sympa, pour se dégourdir les jambes et c’est reparti !

Après le goûter, retour à Epannes pour monter les tentes et préparer le repas du soir.

Dîner autour d’un pique-nique partagé.

Pour finir la soirée, promenade nocturne dans les chemins autour du camp.

Dimanche matin les jeunes partent en vélo pour animer la messe à St Pompain, puis repas partagé et bataille d’eau avant le départ vers 16h00.

Les jeunes, nous ont quitté heureux de leur weekend et demande déjà ce que nous ferons à la rentrée.