Accueil > Formation, Culture et Foi, Œcuménisme, Inter-religieux > Formations > Liturgie et Musique sacrée > Choeur diocésain > Concert du Choeur Diocésain à St-Aubin du Plain dimanche 20 octobre (...)

Concert du Choeur Diocésain à St-Aubin du Plain dimanche 20 octobre (...)

Les choristes du Choeur Diocésain se sont retrouvés dimanche 20 octobre 2013 à St-Aubin du Plain pour la Messe, le Concert et les Vêpres chantés en l'église paroissiale, où ils ont été chaleureusement accueillis par Luc CHOMMEAUX, président de l'association des Amis de l'Orgue de St-Aubin du Plain.

Lucien PETIT a donc dirigé ses 42 choristes, installés sur les estrades aménagées dans l'église par Philippe et Jean, pour chanter la messe dominicale célébrée par le Père Vincendeau, puis pour donner un concert en après-midi, et terminer par les Vêpres.

L'orgue était tenu par Marion BOULARD, et Pauline FOUILLET assurait les partitions en soliste.

Le repas offert par la Communauté locale de St-Aubin du Plain a permis de faire connaissance avec tous ceux et celles qui ont préparé cette belle journée. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés !

Michel Jourde _

LA JOURNEE DU DIMANCHE 20 OCTOBRE EN PHOTOS  :

1 Message