• Une journée à Cherveux !
    Messe paroissiale, pique nique tiré des sacs, puis
    Concert des jeunes du Centre de Musique Sacrée

Dans et autour de l’église Saint Pierre à Cherveux , il y aura du mouvement !

Dimanche 23 février 2020,

10h30 messe paroissiale animée par les jeunes du centre de Musique Sacrée et le chœur diocésain,
    Puis ensuite nous nous retrouverons à la salle des fêtes, près de l’église, pour partager un temps convivial.
    N’hésitez pas à apporter votre pique nique, nous déposerons sur la table centrale nos plats et partagerons le repas.

Puis à 16 h 30, rendez-vous à l’église pour un concert qui sera donné par les jeunes du centre de musique sacrée et le Chœur diocésain.
    Il s’agit de chants religieux accompagnés d’instruments

Le centre de Musique Sacrée est un moyen d’évangélisation, aussi bien dans la liturgie du dimanche, que dans la vie quotidienne, la convivialité, la joie et le vivre ensemble.
    Ces jeunes sont notre avenir ; il nous faut donc les encourager et les accompagner.
    Nous comptons sur vous tous.

Affiche Concert

les jeunes du Centre de Musique Sacrée