Accueil > Paroisses > Paroisse St-Pierre et St-Paul de Niort > Tous les articles de st-Pierre et st-Paul > La Vie de la Paroisse 2019- 2020 > Evènements particuliers > Célébration eucharistique paroissiale et Journée Mondiale du Migrant et du (...)

En images la Célébration Eucharistique du dimanche 29 septembre en l’église St-Hilaire avec l’Envoi en Mission de Laurence Frémont, responsable de l’aumônerie de l’hôpital de Niort et le Renouvellement de plusieurs Equipes Locales d’Animation de la Paroisse St-Pierre et St-Paul de Niort

Église St-Hilaire
Dimanche 29 septembre 2019

- Renouvellement de plusieurs équipes locales d’animation

- Veillée de prière, mercredi 25 septembre 2019 à 20 h 30 à l’Eglise
Saint-Hilaire
, pour les membres des communautés qui renouvellent
leur engagement dans l’Eglise.

- Envoi en mission de Mme Laurence FREMONT
(Responsable de l’aumônerie de l’hôpital de Niort)

- Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Il ne s’agit pas seulement de migrants mais aussi de bâtir ensemble un monde fraternel.

Programme

- 10 H 30 : Célébration eucharistique paroissiale, Église St-Hilaire (une seule messe à Niort)

- 12 H 30 : En haut de la Brèche, côté jardin, partage autour d’un pique nique aux saveurs du monde, initié par le groupe Accueil d’Urgence de l’Étranger.
Chacun vient avec un plat sucré ou salé ou une boisson
et aussi avec ses talents (instruments de musique, danses, contes, proverbes, jeux... )
* Repli possible dans les salles St-Hilaire en cas de mauvais temps.

Contact : 05 49 28 49 38