• 27 septembre 2017 - soirée d’échange et de partage avec le Père Clochard, missionnaire

Père J. CLOCHARD

Le Père Joseph Clochard nous propose une rencontre le mercredi 27 septembre 2017 à la salle paroissiale d’Aiffres...

A partir de 19:00, il nous présentera un petit film et nous parlera de sa mission au Burkina Faso.

Après ce temps d’échange, nous partagerons un pique-nique tiré des paniers.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Père Joseph... quelques mots pour le présenter.

Jojo est arrivé à Aiffres à l’âge de 5 ans. Il y a passé toute son enfance et y revient régulièrement pour voir sa famille et ses amis. Après le séminaire des Pères Blancs, il rejoint le Burkina Faso où il se trouve toujours. Il y a été vicaire apostolique pendant quelques années dans le diocèse de Dori, il est actuellement curé de la paroisse Jean XXIII à Ouaganougou où il travaille également comme responsable du dialogue islamo-chrétien.

Le Père Joseph vient de fêter son jubilé d’or soit 50 années au service de Dieu. (Consultez l’article paru sur "Eglise du Burkina en cliquant sur le le lien bleu de "jubilé d’or")

En mai dernier nous avions publié sa lettre de remerciement dans le cadre de ce jubilé, vous la retrouverez en cliquant sur ce lien.