Accueil du site > Accueil - A la Une du site > Agenda Général > Agenda : Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Niortais

Agenda : Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Niortais

dimanche 20 janvier

Venez découvrir St Luc avant la messe paroissiale

Le 20 janvier 2019 à 09:30 à la salle paroissiale de Vouillé, la paroisse St Jean-Baptiste en niortais vous propose de découvrir l’évangéliste Luc autour d’un café ou d’un (...)
dimanche 27 janvier

Lectio divina

La paroisse St J-Batiste en niortais vous invite le 27 janvier à 09:30 à la salle paroissiale de Vouillé pour une lectio divina sur l’évangile du jour.
lundi 4 février

video-conférence - "Eglise : du scandale à la réforme"

Le 4 février à 20:00, à Aiffres, la paroisse St Jean-Baptiste en niortais vous propose la retransmission d’une conférence du centre Sèvres.
vendredi 15 février

Une Saint Valentin autrement - un dîner pour fêter votre amour.

Le 15 février 2019 à 20 heures 00 à la salle des fêtes de La Crèche, la paroisse St Jean-Baptiste en niortais et le groupe Vivre et Aimer vous propose un dîner en tête à tête pour fêter votre (...)